Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnimaLink
Archives
21 juin 2005

Bonjour à tous les visiteurs

   

je crée ce site aujourd'hui pour gérer mon activité et aussi pour partager mes ressources. Comme vous le voyez je suis dans une phase de découverte et de test.

je n'ai pas encore recherché d'autres blogs ici où là dont l'objectif est identique...
si vous avez des infos je suis preneur : communiquer moi vos commentaires ou vos propositions et je les intégrerai aux articles.

je suis prêt aussi à accueillir des co-bloggeurs ou des co-bloggeuses.

cordialement
à bientôt
Philippe

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment une super idée ton blog<br /> je trouve ça génial<br /> viviement que tu mettes du contenu!!!;)
AnimaLink
Publicité
Publicité